Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de flasher mon demo thomson dsi2010c
et si oui, comment le faire
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de flasher mon demo thomson dsi2010c
et si oui, comment le faire
SALUT
Je possède un thomson dsi 2010 et une carte fun mais je n'arrive pas à avoir les chaines de c*n*l*s*t comme tiji je n'ai que t*p*s.
ZOOROSAT (ou quelqu'un d'autre) peux-tu m'aider?
Merci.
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à flasher mon dsi2010c
Bonjour,
Quelqu'un sais où je peux trouver une mise à jour du soft du DSI2010, de plus je n'arrive pas à recevor certaine chaines de hotbird, dans le menu on ne me propose pas le bon transpondeur , qui peut m'aider?
Voici les derniers .hex qui fonctionnent avec un dsi2010c
et tu n'as pas pour siver card
Hi
Wanted pour toi <
Regarde ds la bonne section Silver..
![]()
salut tout le monde
on ne peut toujours rien faire sur ce demo meme en mettant une fun ou autre
merci
Salut à tous!
Je débute et un ami possède un Thomson DSI 2010, il voudrais que je lui mette t*p*s et les chaines russes de l'opérateur RTV International.
Je lui ai déjà fait une gold avec les hex suivants sans succès:
http://viaccess.mylivepage.com/file/...Gold+Card+File
-7.12.06-nitendonitendo.zip
J'ai le MasterA IV et des gold.
Voici mes questions et par avance un grand merci d'avance pour votre aide!
1) Est-il possible de faire une carte permettant de recevoir le maximum de chaines (sur le maximum de systèmes de cryptage) et si oui comment (où sont les fichiers)?
Je voulais savoir en fait où trouver les hex allcam et ces hex sont-ils compatibles avec tous les démos (par exemple le DSI 2010 ne décode que le Viac*e*s mais peut-il décoder le Sec* et le Irdet* en plus du Viac*e*s avec un hex allcam?)
2) Les hex sont-ils spécifiques à chaque démo?
Par exemple, on peut trouver des hex se nommant à peu de choses près: Viac*e*s Goldcard.zip. Sont-ils valables pour tous les démos tant qu'on veut Viac*e*s et qu'on les mets sur une gold?
3) Quand on prend un hex Viac*e*s, permet-il de prendre toutes les chaines cryptées en Viac*e*s?
4) Il faut prendre de nouveaux hex tous les combien de temps en moyenne?
Encore un grand merci pour votre aide précieuse!!!![]()