Netflix annonce un premier accord pluriannuel avec Jennifer Lopez et sa société de production, Nuyorican Productions, co-dirigée par sa partenaire de production Elaine Goldsmith-Thomas.

Avec leur partenaire Benny Medina, Jennifer Lopez et Goldsmith-Thomas produiront une liste de films, de séries télévisées pour la plateforme, en mettant l'accent sur des projets qui soutiennent diverses actrices, scénaristes et cinéastes.

Les deux premiers projets annoncés mettant en vedette Jennifer Lopez incluent « The Mother », qui est réalisé par Niki Caro (Mulan) et suit une meurtrière assassine qui sort de sa cachette pour apprendre à sa fille comment survivre - Jennifer Lopez s'entraîne actuellement pour le rôle et la production devrait commencer cet automne avec une sortie prévue au quatrième trimestre de 2022. Le deuxième film, « The Cipher », est basé sur le roman d'Isabel Ojeda Maldonado.

Jennifer Lopez a déclaré dans un communiqué être ravie d'annoncer son nouveau partenariat avec Netflix : « Elaine, Benny et moi pensons qu'il n'y a pas de meilleur foyer pour nous qu'une société de création de contenu tournée vers l'avenir qui cherche à défier la sagesse conventionnelle et à vendre directement aux millions de personnes à travers le monde qui ne voient plus l'art et le divertissement avec le genre de frontières et de limitations de le passé. »