bonjour."cableblaster detcted .can't initialise device" svp quelle sont les points de soudure du jtag sur starsat3300 cu?MERCI
bonjour."cableblaster detcted .can't initialise device" svp quelle sont les points de soudure du jtag sur starsat3300 cu?MERCI