bonsoir a tous j'ai demo cristor x3 qui s'allume normal mais il y a aucun affichage sur l'ecran.que faire svp
bonsoir a tous j'ai demo cristor x3 qui s'allume normal mais il y a aucun affichage sur l'ecran.que faire svp
reflache le + le bout 120![]()