beIN Sports et Bundesliga International ont conclu un nouveau contrat pour les quatre prochaines saisons à propos des territoires français et turc.

Le renouvellement prolonge le partenariat exclusif entre beIn Sports et la Bundesliga en France à plus d'une décennie, tout en atteignant une nouvelle clientèle sur beIn Sports en Turquie, où l'opérateur sportif diffusera dorénavant les 1ère et 2ème divisions du championnat allemand de football.

Suite à la signature de ce contrat, Le PDG de Bundesliga International, Robert Klein, a déclaré : « Ayant travaillé avec beIn pendant de nombreuses années, nous connaissons la production de classe mondiale qui accompagne chaque diffusion, ainsi que la couverture numérique et sociale complète, et nous étions impatients de poursuivre ce voyage avec eux. La Bundesliga n'est pas étrangère aux joueurs français phénoménaux, tels que Lucas Hernández, Kingsley Coman et Christopher Nkunku. Mais nous sommes également réputés pour présenter la prochaine génération de stars, et les Turcs Ali Akman et Ömer Faruk Beyaz ne sont que deux autres exemples de jeunes talents en Allemagne. Notre engagement commun avec beIn est de fournir le meilleur produit possible, qui commence par des récits exclusifs et localement pertinents et des reportages sur place, à des approches innovantes de la couverture des matchs en direct, afin que les fans en France et en Turquie puissent profiter de leur les héros nationaux brillent sur la scène mondiale. »