Stardock, la société qui a créé les remplacements du menu Démarrer de Windows 8 et Windows 10, est de retour.

Cette fois, Stardock prépare Start11 – un programme qui permettra aux utilisateurs de personnaliser le menu Démarrer de Windows 11 d’une manière que Microsoft ne rendra peut-être pas possible ou facile.

Start11 permettra aux utilisateurs de restaurer le menu Démarrer afin qu’il apparaisse comme sur les versions précédentes de Windows, ainsi que de personnaliser le menu.

La version bêta est compatible à la fois avec Windows 11, qui est actuellement testé par les testeurs Microsoft Windows Insider, et avec Windows 10.

La première version bêta permet aux utilisateurs de déplacer le bouton Démarrer vers le milieu ou vers la gauche ; rend visible certaines

fonctionnalités Windows difficiles à trouver ; et fournit une nouvelle interface utilisateur de configuration qui permet la personnalisation. Stardock prévoit d’ajouter d’autres options du menu Démarrer, y compris l’ajout de pages, d’onglets, de minimalisme et de fonctionnalités d’entreprise, ont déclaré des responsables.

La première version bêta de Start11 est disponible en téléchargement sur la page d’accueil de Stardock.







Source