bonjour
notre ami delpin-carla parle dans l'autre forum d'une nouvelle attaque de Csat bientot (Nano 1C20). Quelq'un la coix???
merci
Ph.
bonjour
notre ami delpin-carla parle dans l'autre forum d'une nouvelle attaque de Csat bientot (Nano 1C20). Quelq'un la coix???
merci
Ph.
au jour dui il est difficille de croire tous ce qui ce dit , la seul bonne resoution est d attendre et voir ce qui arriverra , et la on serra sur
bonjour ....
Tout à fait GOUTCHY77 , mais il y a des 1C40 bizard qui arrivent sur les cartes
1C40?
Tu ne confonds pas avec la C140?
Ou un c4 tout court
@+
lol
ça ne sert a rien de foutre la 1C20 en route, surtout que les cartes vont duré au max deux Mois..
cette nano est bien présente non active pour le moment.. s'ils l'activent c'est uniquement pour faire mumuse :D..
Hello,
Delphine-Carla c'est fait virer d'ici pour le tas de connerie qu'elle (on devrait plutôt dire il !!!) débitait à longueur de journée.....
Pour la 1C20, possible, surtout que ça mettra toute les A hors course (réponse 9301)....
Mais perso je penche plutôt pour un changement général des cartes..... Les seuls qui risquent de ne pas avoir les nouvelles cartes sont ceux qui sont passés par des magasins peu scrupuleux et qui leur ont vendu des cartes à l'année..... Cacasat a bien dit qu'il lutterait contre ces cartes prépayées qui sont envoyées hors de la France, car c'est illégal..... c'est sans doute le moyen qu'ils ont trouvé pour "punir" ces magasins qui ne respectaient pas les règles. J'ose à peine imaginer les tonnes de coup de téléphone de client mécontent qu'ils vont recevoir.....
La 076 est bel et bien morte, qu'elle soit a, b, ou c......lol
A+
Ah bon? je suis mort vivant alors.
Et je me suis planté juste 1 fois sur la off viaccess 3.0 qui celle ci devais
etre bloKé avec le terminal! mais ne parle pas trop vite.
et
Pour chez toi oui. le newbie.
Bref la nano 1C20 seras bien activé. Et les 076 seront encore la. Comme je l'ai dit la 112 et 172 uniquement compatible.
Le merlin activé en premier temps sur les Dual's off.
ps: C'est mon dernier topic. Mais je suis pas loin (-_-)
au faite ciné+ aujourdhui mise en place du nouveau system pour 018
@+