fort possible il y a des tests sur un canal sans nom de la nano 1c20 donc black screen pour tous
ils sont trop fort les zozo
Delphine_carla n'a pas eu tord pour le viaccess 3.0, un appairage du récepteur et de la carte a bien été prévu.
OUI kel fréquence les amis
Il t'avaient banni temporairement sans doute.......
Eh oui, je ne change pas non plus....... tjrs aussi incapable..... que veux-tu, on est pas tous aussi doué que tu dois l'être.....
Mais le truc des 112 et 172, c'est le truc le plus naze que j'ai entendu....
Mais puisque tu semble bien les connaitre ces cartes, je suis sûr que tu nous expliquera volontiers les différences en ROM qui font qu'elle est différente des autres B.... mais je pense que tu en es bien incapable ....Si l'ignorance me caractérise (selon tes critères !) toi c'est à coup sur la vantardise !!!!
A+
Salut @ tous
Notre amie delphine carla a rejoint le groupe tre fermé et tré privé du forum www.delphinecarlabanie.us
A pars faire des polemiques elle c faire que sa!!
@+
Peut être, serait il judicieux d'étudier un peut cette 1C20. ça permettrait de cloturer toutes polémiques.
De même, comparer les roms des différentes cartes.
salut,ce qui m'intrigue dans tous cela c'est que va faire caca sat pour les emigrés t*s avec les nouvelles cartes viaccess pour avoir les ppv![]()