Bonsoir, juste pour info, dans les supermarchés les 076.172 sont toujours en vente avec Dual's off, je viens d'en acheter un;
delphine_carla a dit "la 112 et 172 uniquement compatible.Le merlin activé en premier temps sur les Dual's off. "
a+
Bonsoir, juste pour info, dans les supermarchés les 076.172 sont toujours en vente avec Dual's off, je viens d'en acheter un;
delphine_carla a dit "la 112 et 172 uniquement compatible.Le merlin activé en premier temps sur les Dual's off. "
a+
salut
javais une 112 avec Dual's off jai reçu ma nouvelle carte nagravision
@++
J'ai loggé les Ciné+ ils ont activé la Nano B1 avec supression des PPV, la 1C20 est compatible avc toute les B. Goutchy tu dira bonjour à ton chère ami Café du ultra-privé, j'en rit encore![]()
deja je croit ne pas te connaitre ??? a part ci tu a changer de pseudo a ce moment la devoille toi , et 2 qui est cafe du ultra priver ??? ou la maladie de perkinsonne me guette loooool
Hello,
Tu dis que tu as loggué sur les Ciné+...... sur quel ID ??? le 0089 ou le 3311 ? Tu dis qu'ils ont activé la nano B1....c'est donc que tu as décrypter une trame ??? et supprimé les PPV .... c'est vraiment du grand n'importe quoi.....
Il faut vraiment que les modos et admins fasse un peu le ménage pour nettoyer tous ces branleurs qui lancent des rumeurs à tout les vents et qui essaient de se faire passer pour des grands en roulant des mécaniques ...
Si tu veux faire avancer les choses, explique plutôt comment tu as teste la 1C20 sur les B pour pouvoir affirmer que ça marche sur toutes les B. As-tu construit une trame, loggué une trame (si oui, peux-tu la poster) ????
Nous attendons tous avec impatience tes explications, qui elles feront avancer le schmilblic....
A+
+1
Bonjour @ tous
SVP pour se qu'il se vente expliquez les choses clairement ou parlé pas!! car vous pourissez le thread....
Merci @ vous