Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 5 of 6 FirstFirst ... 3456 LastLast
Results 41 to 50 of 58

Thread: Nano 1C20 ?

Member
    Uploads
    0

Re: Nano 1C20 ?

bonjour
    franchement vous plongez dans toute les histoires de delpine carla cherchez les modeles de B qui sont pas manageable et si il en existe peux etre que sa serat celle ci qui resteron en service personnelement je pense que la 1c20 ne sert a rien s'est dailleur pour cela qu'il ne l'on pas envoyer comme le disait notre copine delpine. vu que les cartes vont etre changer il vont pas se fatiguer a anvoyer des attaques sur des cartes qui seront obsolete sa demande beaucoup de moyen de la part de canal pour envoyer des contre mesures .maintenant une chose est certaine s'est que tout les abonnes n'on pas recu leur nouvelles cartes se qui est assez logiques mais vu le nombre de carte perdu et volees au dernier changement je pense pas qu'il se fasse avoir de la meme maniere d'ou le fait qu'il prennent plus de temp pour envoyer les cartes au abonnes de toute facon ne croyaient pas que l'on va rester en simulcrypt sinon aucun interer pour canalsat de changer des cartes faut aretter de rever quand s'est la fin s'est la fin

2. Advertise Here
    VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

eee je t invitte a regarder le trhread info et regade ce qua poster zanzibard , pour le moment les 2 system von touner pour un moment longt ou cour

Senior Member
    Uploads
    9

Salut GOUTCHY77,

Il est sûr que les 2 systèmes vont cohabiter un moment pour permettre à tous d'avoir leurs nouvelles cartes. Et comme jostress le dit (cartes volées ou perdues par la poste), il est clair pour moi que ça risque de durer un petit moment....

Concernant la nano 1C20, il est clair que les A ne la supporte pas ... Par contre, aucun problème particulier pour les B. En parlant de ça, j'attends toujours les trames de "definews" ......

Et pour "delphine carla", il faut vraiment arrêter de gober toutes les conneries qu'il ou elle peut dire... Aucune des catastrophes annoncées par cette personne ne s'est produite (via 3.0 de la TNT liée au démo, nano 1C20, carte seule, etc....)

Les seules choses sensées dite dans ce post l'ont été par les modos et admins : on ferait mieux de se concentrer sur ce que contrôle cette nano.... Tout sera utile ! ECM avec la 1C20 (si il y en a vraiment eu !!!), connaissance de la ROM contenant cette nano, expériences déjà effectuées.....

A vos post !

A+

VIP Member Grizou0's Avatar
    Uploads
    37

Unhappy Re: Nano 1C20 ?

Au début, c'était une bonne idée d'ouvrir ce post.
    A part des posts de blabla comme d'habitude, rien d'interessant sur cette nano.
    Apparement, ils y a plus de pompeurs que de chercheurs.
    Y a t'il vraiment des personnes qui s'interessent à la carte plustôt qu'à l'image?

Member
    Uploads
    0

Member
    Uploads
    0

Talking Re: Nano 1C20 ?

bonjour
    de la maniere dont les choses sont presente sa laisse a penser que l'on va rester avec les deux systeme se qui n'est pas possible quand je parle de la fin je precise pas combien de mois ni zanzibare dailleur mais plutot que canal laisserait entrevoir le fait de changer les cartes seules. pour se qui est de la 1c20 va y Gryzou0 ouvre la bal et explique nous le comment le recalculer se controle. je viens de relire le post et j'ai alluciner sur l'apperage du terminal et de la carte via3.0

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by gimecsa View Post
    Salut GOUTCHY77,

...Concernant la nano 1C20, il est clair que les A ne la supporte pas ... Par contre, aucun problème particulier pour les B. En parlant de ça, j'attends toujours les trames de "definews" ......

A+
    Je ne sais pas si la A ne supporte pas la nano 1C20, mais il y a une chose qui est sure, c'est que le code pour le traitement de la nano 1C20 est presente dans la Rom de la V7.1A.

A+

Member
    Uploads
    0

bonjour

trouvé sur un site ...

tri nanoa su in use sada. nazovimo ih nano attackovi. 1c00 1c10 i 1c20

provjeravaju se modifikacija serijskog broja kartice, PBM-a, a treci nano je trenutno nepoznato što provjerava.

uglavnom SVE kartice koje su na bilo koji način modificirane odoše u povijest.

a+

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

ok sandro , il faudrai la simuler pour voir sur quoi elle agi , mais j ai encord pomer le lien pour le simulateur rrrrrr pas bien lol

Moderator chistera™'s Avatar
    Uploads
    320

Talking Re: Nano 1C20 ?

bsr a tous bien que certain ne save pas encore la nouvelle carte de canal deja seras pour les nouveau abonner canal sat change ^pas toute ces carte la serie a devrais etres out d"ici peut et la serie b devrais continuer a marcher et pour cet nano 1c20 vue les test que j"ai effecter sa vas etres chaud .....
    par contre des que la fameuse attck auras lieux on verras ce qui a etait fait pour peut etres sauver par le bier de clonage des carte deja j"ai deja cloner mes carte je vous le conseille en cas ou

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3456 LastLast
Advertise Here