bonjour,
j'ai une petite question, depuis quelques jours , je viens de remarque que quelques chaines restent cryptes sur hotbird 13E ( M6 HD, automoto la chaine, etc..)
j'ai fais une MAJ des softkey mais rien ne change.![]()
merci pour votre aide
mon installation :
récepteur starsat sr-2000 hd extreme
satellites hotbird 13E et Astra 19 M wide
serveur forever136





Reply With Quote