bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurais des hex avec lesquels tout tps fonctionne sur le dsi 50 off ?
contacte moi pour ton deco avec une fun=zorrosat
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurais des hex avec lesquels tout tps fonctionne sur le dsi 50 off ?
contacte moi pour ton deco avec une fun=zorrosat
j'ai les HEX pour thomson DSI 50 en AUTO-UPDATE 100% ok pour gold mais fun non.Je te mes le fichier dans UPLOAD a +![]()
![]()
![]()
J'ai mis aussi pour funcard demo off tps pour SAGEM,le fichier marche aussi pour thomson DSI 50 ok mais ne marche pas sur DSI30![]()
![]()
![]()
merci marlboro je test![]()
ça ne fonctionne pas les chaines tps star homecinema arte etc se bloquent apres une ou deux minutes et les radios ne marchent pas il faut retirer la carte pour eteindre le demo sinon il reste bloquer :-[ (hex gold dsi50)
essai le fichier pour la silver qui se trouve dans http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=3463
Au revoir
Il faut se mettre sur la chaine LCI est attendre 5a10 mns pour la mise a jour est tous et OK![]()
![]()
![]()
apres mise a jour c'est mieu mais toujours pas de radio et je suis encore obliger de retirer la gold pour eteindre le demo :-/
salut
tu peux eventuellement tester ceux là.
ces hex fonctionnent sur un sagem donc avec un peu de chance cela devrait être ok avec toi...
a+ koala
Up
Quelqu'un aurai des hex qui tournent sur ce demo ?
Carte : Gold , Silver ou Fun ...
Merci
ps : le DSI50 est vraiment super chiant ...![]()