Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 24 of 24

Thread: logue v10 afin de commancer

  1. #21
    New Member
    Join Date
    21-02-2006
    Posts
    5
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: logue v10 afin de commancer

    logué sous poor man's cam
    la reponse a ces trame par une V7a abo en cours est 9024

    de plus une info sous poor man vous dit="" see config seca provider ""

    : il semble que cela soit logique , dans la mesure ou le nagra va surencrypter le seca sur les merlin........

  2. Advertise Here
  3. #22
    VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Join Date
    24-06-2006
    Location
    soleil
    Posts
    861
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: logue v10 afin de commancer

    babou22 , tu parle de patch special pour loguer ou pour les interpreter ???

  4. #23
    New Member
    Join Date
    26-01-2008
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: logue v10 afin de commancer

    voila un echatillon d'ECM du nouveau cryptage

    3311 = C13C010E5C00CC0BFC8B773B6E8401B5B766EB45 AC8CFCFDEBFC106DE483B9780E59C65183E22506 2D2DFD2A367E42B4D283213A7625EA0F17E0E608 4AD0797A63C4A0F43B6B5A45AE70E1BEDF59B56C E0E98E291576024BE86CBB4C3B96044773

    3315 = C13C020E5C00395F1AD04251BB7E03F7079C1119 95489D35575E7D8FF1A345574138837A8DFF497B 2AD06825AD88E9FE6695DCF1D2C3677CD7FCE60A ED82A9C900EEDFE06DD4A80CEF6258EBD7AC6C05 842B1B6F5DFDE3B8421477D23303362592

    3317 = C13C030E5C007E3B1062BBB55E5D16002A3DACE1 8269098D17F859053F5328D9ECE6DF304E465E97 ADEF63AA0D3AA234AECC258CBD55C3CB3BA5CDEF 55D30116C85B1A0C410EA0B6A010B50E7D02B81E C3A83A8B828675E4A846E3CA14D82FB11F

  5. #24
    Member
    Join Date
    07-05-2005
    Posts
    92
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: logue v10 afin de commancer

    p4 a disparu on a un p3 à 00
    possible que le p4 est caché dans la trame un peu comme P5

    a voir

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 5
    Last Post: 25-10-2011, 14:07:04
  2. recherche logue carte v10 active
    By rcd105 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 16-01-2009, 22:17:28

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •