Bonjour,
je viens de changer de demo et de prendre un FTE S200 mais je ne trouve pas de firm adapter , quelqu'un pourrez éclairer ma lanterne .
Merci
Bonjour,
je viens de changer de demo et de prendre un FTE S200 mais je ne trouve pas de firm adapter , quelqu'un pourrez éclairer ma lanterne .
Merci
va dans la section fte tout y est
Salut, ici : http://www.satsupreme.com/attachment...8&d=1205579508
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter : j'ai aussi 1 s200
BON COURAGE![]()
muchas gracias Antonio , je vais essayer de me débrouiller pour commençer mais si j'ai des questions , c'est toujours agréable de voir qu'on peut compter sur quelqu'un de sympa .
merci![]()
Bonjour,
Comment on change les **** sur un fte S200 , ce matin je n'ai rien sur T*p alors qu'hier ça marchait nickel.
Faut les rentré à la main ou avec une softcam c'est possible ??
Le dernier f!rm ne fait pas la mise à jour auto ??
Merci d'éclairer ma lanterne
Bjr, tout est auto sur le FTE, si tu n'as plus TPS, plusieurs causes possibles. Sur la télécommande, appuies 2 fois sur la touche 'info' si sur la dernière ligne tu n'as que des FFF DD... l'ému a bugué : tu as sans doute arrêté ton démo sur 1 chaîne 'multivision' : mets toi sur 1 autre chaîne : ex france4 ou ushuaia - éteins par l'interrupteur arrière pendant quelques secondes - rallumes - çà devrait être ok.
Si ce n'est pas çà regardes dans MENU - OUTILS si tu as 'KEY EDITOR' si non, fais MENU - 2020 tu obtiens ...CAS ENABLED fais OK.
BONNE CHANCE
Je l'ai fait , le cas est en route , mais pas d'update à l'horizon![]()
C'est bon fallait juste éteindre et rallumé , pourquoi je n'y ai pas penssé
Merci à vous deux![]()
De rien mon ami, et surtout le soir n'arrête pas ton FTE sur 'multision', ou 1 chaîne du TP 11662. L'idéal pour éviter tout bug : dans MENU - CANAL- Chaîne de démarrage mets FRANCE4 ou USHUAIA. Tu seras toujours tranquille, même si le FTE peut faire son update de n'importe quelle chaîne - sauf du TP11662 : çà peut buguer - ces 2 chaînes son idéales.
BONNE TV