existe t il un tuto pour l injection du loader sur une carte B
je galere ca tourne en boucle sans rien ecrire
merci d avance
existe t il un tuto pour l injection du loader sur une carte B
je galere ca tourne en boucle sans rien ecrire
merci d avance
a tu deja changer l ua de ta B car sans ca ca ne passerra pas , sinon c est peut etre des ic , pour ce qui est du faq il sont sur l upload
salut goutchy77
merci de me repondre je clic bien sur inser ua ca tourne et ca s arrete je suppose que c fait mais mon ua ne change pas
pour la faq sue l upload je ne trouve pas
comment trouver?
pour l ua passe par bw ca passe , mais c est longt enfin ca depent pour le faq fait une recherche avec tuto 123 , j ai du l appeler comme ca .
merci a tous les deux
je regarde le tuto
re
encore 2 questions
comment savoir si le chg de ua a bien eu lieu?
est ce qu avec ucds2 l ua dois etre different de celui inscris sur la carte?
et pour inser de pin_dump ca dure combien de temps a peu pres j ai l impression que ca tourne en boucle faut il etre tres patient ?
merci encore de votre aide
salut , les seul soft quil te faut c est insb2.3 , grizous unlooper ver 7.1 ou aldx et black & what avec un fichier ini pour ua de B d allieur ci qq la poster le pour lui merci , sache qu il faux un minimum d experience meme avec les soft pour y arriver .
salut !
ya rien de plus simple pour injecter le loader le soft gryzou fonctionne tres bien pour changer l UA a condition d avoir le scrypt dans le soft gryzou ! sinon passer par black wiht en deux seconde ces fait en mod unlooper
ensuite pour le reste ta juste a caler et ensuite creer le pin loader ce qui te permet d envoyer le loader et ensuite injecter ton eprom que tu aura au prealable modifier avec eepedit .4.???
mais attention a l envoie de l eprom car ces peut etre le seul auquel tu pourra injecter ton eprom complete
car une fois compris comment faire la ou sa ce complique ces de reobtenir ce fameux xbug B49000
voila bon courage
bye
apres de multiples essais sur les deux cartes B que j ai aucun chg de ua ensuite le pin_dump tourne depuis plus de 5 heures sans s arreter
je seche completement
avec les A je n ai jamais eu de pb
qq peux me dire quel ua mettre que je puisse le mettre avec B et W
merci encore