je suis nouveau et débutant comment faire pour récupérer t*j*, M*M et bien d'autres sur C+ avec un démo qui n'est pas flaché où faut-il le flacher car cela fonctionnait jusqu'a quelques jours Merci pour toute aide
je suis nouveau et débutant comment faire pour récupérer t*j*, M*M et bien d'autres sur C+ avec un démo qui n'est pas flaché où faut-il le flacher car cela fonctionnait jusqu'a quelques jours Merci pour toute aide
il ya des solutions au http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=3718
pour silver et fun
salutations
cela ne fontionne pas je n'y arrive pas, pas de tiji MCM ...mais avec une Fun V1.2 pour l'instant j'ai Famiz Fr2 Fr3...,pourquoi je n'arrive plus avoir les TOONS et les autres comme avant car on n'a pas parlé de changement de codes ou autre Merci pour ta réponce super mod
Merci pour vos réponces mais quelle flach faut-il prendre le récepteur et quelle carte et quelle pragramme pour celle-ci SVP
regarde section gold/silver/fun tu trouveras un fichier fun pour aston mon ami![]()
Merci mais j'ai déjà essaié mais je n'arrive toujours pas à récupérer tiji mon tuner n'est pas flaché j'ai la version 413!!!
firm officiel ne supporte pas le surencryptage thale*crypt