La directrice financière d’Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL), Sandrine Téran, a annoncé sa décision de quitter ses fonctions d’ici la fin du mois de novembre afin de se consacrer à d’autres projets professionnels. Sandrine Téran est directrice financière du groupe et membre du comité exécutif depuis janvier 2017. Durant ces années, elle a mis en œuvre une stratégie de discipline financière qui a permis de maximiser la génération de trésorerie et a contribué à ce que la société puisse saisir des opportunités nouvelles.
Le processus de recrutement d’un successeur a déjà commencé. Dans l’intervalle, Sandrine restera pleinement en charge.
Eva Berneke, directrice générale d’Eutelsat, a commenté : « Je remercie chaleureusement Sandrine pour tout le travail accompli à la tête de la direction financière du groupe. Pendant les presque 6 années passées au sein d’Eutelsat, Sandrine a apporté une contribution cruciale à la performance de la société. J’ai eu plaisir à travailler avec Sandrine depuis mon arrivée à la tête d’Eutelsat et à pouvoir compter sur son expertise et son grand professionnalisme, y compris encore tout récemment dans le cadre de notre rapprochement avec OneWeb. Je lui souhaite plein succès dans ses projets futurs ».

Reply With Quote