Slt tout le monde, voila je suis sur le point d'acheter un FTE mais je sais pas lequel est le mieux,et est-ce que TPS marche encore sur ce demo? et peux-t'on avoir CSAT avec le sharing? Merci...
Slt tout le monde, voila je suis sur le point d'acheter un FTE mais je sais pas lequel est le mieux,et est-ce que TPS marche encore sur ce demo? et peux-t'on avoir CSAT avec le sharing? Merci...
salut a toi tous la game fte et clone fonctionne nikel moi j'ai un s200 max depuis 9 mois et je ne l'ai toujour pas flacher et c'est possible d'avoir canalsat en cs
sur ce bonne journnee
Salut,
La série 102-202 correspond à 'la nouvelle génération' je te conseille celle là.
la différence entre le S202 et le S102 est que le 202 a un lecteur de carte en plus et la différence de prix est de 4 € entre les 2. A toi de voir.
Oui pour le cardsharing : c'est ok mais à toi de trouver quelqu'un qui veuille partager sa carte.![]()
Oui, si tu trouve quelqu'un voulant partager.
Dans MENU - OUTILS à SMATCARD and Sérial Port tu sélectionnes : GBox SSSP.
Tu as déjà GBox je crois sinon regardes çà : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=42893
BON COURAGE![]()
salut oui j'ai deja gbox sa fait 8 mois deja et tous fonctionne nikel
Merci a tous de vos reponses.Je vais acheter sans doute un fte je verrais lequel je prendrais.Pour les firmware c'est le meme pour tous les fte?
NON - il ne faut surtout pas injecter le firm pour S100 S200 & S300 (Ali B) dans 1 FTE S102 S202 (Ali C) et vice-versa : çà bloque le démo...
On ne peut pas se tromper avec le dernier Loader : aliminiupg5.1 : il détecte le firm qu'il faut : Ali B ou C et refuse 1 firm non compatible.![]()
OK ,merci a tous pour vos reponse me reste plus qu'a acheter un fte.A bientot.