Chaque vendredi, Disney+ propose de nouveaux contenus sur sa plateforme de streaming. Pour ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue de Disney+, que ce soit des films, des séries ou des documentaires. Tous à vos canapés, c’est parti !
Tout comme Netflix, le vendredi est signe de nouveautés sur Disney+ ! Alors que la plateforme de Disney a passé la barre des 130 millions en février 2022, son catalogue continue de s’enrichir.
De plus, la firme aux grandes oreilles peut se féliciter. Sa série phare The Mandalorian a été nommée 15 fois aux Emmy Awards et devient le plus gros succès de Disney+.
Ses séries Marvel ne sont pas en reste et sont elles aussi plébiscitées par les abonnés. Et la plateforme propose également des films inédits, comme Maman j'ai raté l'avion, Alerte Rouge, La Belle et le Clochard ou encore Soul.
Que nous réserve la plateforme du 25 novembre au 1er décembre 2022 ? James Gunn, le réalisateur des deux films Les Gardiens de la Galaxie, vous invite tout d'abord à retrouver tout le casting pour un épisode spécial Noël !
Chris Pratt, Dave Bautista, Karen Gillian, Pom Klementieff, l'équipe est quasiment complète, à l'exception de Zoé Saldana aka Gamora.
Cette semaine sera aussi marquée par le grand retour de Willow dans une toute nouvelle série inspirée de l'univers du film culte sorti il y a 30 ans maintenant.
Les nouveautés disponibles sur Disney+ cette semaine
Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses fêtes
Peter Quill ne se remet toujours pas de la perte de Gamora. Alors que Noël approche, les autres membres des Gardiens comme Drax, Groot, Rocket et Mantis sont bien déterminés à remonter le moral de leur leader et à lui offrir des fêtes inoubliables.
Pour ce faire, ils vont se rendre sur Terre pour kidnapper l'idole de Quill, l'acteur Kevin Bacon, l'interprète principal de son film préféré Footloose.
Willow
https://youtu.be/4A9kq7iUgrY Video
Le mythique Willow de Ron Howard de 1988 va vivre une seconde jeunesse grâce à une toute nouvelle série exclusive sur Disney+ dès le 30 novembre 2022.
Willow se déroule dans un pays enchanté d'une beauté à couper le souffle. On y suit l'histoire d'un aspirant magicien et d'une petite fille destinée à pacifier les différents royaumes.
Ensemble, ils vont essayer de mettre un terme au règne tyrannique d'une reine maléfique et à bannir les forces des ténèbres.
Kiss Sixth Sense
https://youtu.be/_qA-FlqjyAw Video
Hong Yesool, la meilleure chargée de projet de l'équipe de planification 1 de Zeu Ad, a un secret : elle peut voir le futur lorsqu'elle embrasse quelqu'un.
Un jour, lorsque ses lèvres touchent accidentellement celles de son chef d'équipe, qu'elle déteste, elle découvre effarée qu'elle couchera avec lui dans un futur proche. Une comédie romantique légère et rafraîchissante.
LA LISTE COMPLÈTE DES NOUVEAUTÉS DISNEY+ DU WEEK-END ET DE LA SEMAINE
Retrouvez ici la liste exhaustive des nouveautés publiées par Disney+ cette semaine :
- Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes
- Willow – saison 2 épisodes 1 et 2
- Kiss Sixth Sense – saison 1
- Les Petits Champions : Game Changers – saison 2, épisode 10 (final)
- Super Noël, la série – saison 1, épisode 4





Reply With Quote