Bonjour, a tous, etant nouveau sur ce forum j'aurai besoin de votre aide pour repondre a quelques questions.
Actuellement j'ai un abonnement TiPiS, j'ai donc un démo off qui est le sagem.
Je pars dans l'optique d'un defi, pour le fun quoi. Mon souhait serait de programmer une silver pour que je puisse decrypter toutes les chaines de mon bouquet et ce sur mon demo off sagem.
J'ai ete un temps assez a jour concernant l'evolution des cles, les methodes, mais la j'ai lache depuis un bon moment .... donc je suis un peu a la rue
Concretement voila mes questions :
1) Est il actuellement possible de decrypter le bouquet TiPiS/Csat ?(car le bouquet que j'ai est un mix de TiPiS et Csat en raison de la fusion)
2) Comment le decrypter ? Simple carte programmée avec les bonnes cles et avec mon demo officiel sagem ? Ou bien faut il un demodulateur non off mais flashé ?
3) Si cela est jouable avec mon demo off sagem, est ce qu'il y'a un risque quelconque de me faire griller sachant que ce demo est loué. (j'ai lu brievement des erreurs (H853, PA06 ...)
Je compte m'acheter un programmateur CAR04 et une Silver si la manip est actuellement realisable.
Merci d'avoir lu et en esperant que vous puissez m'eclairer sur ce sujet.
Merci d'avance![]()

Reply With Quote