Achéte le Clarke Tech 2100 Plus USB,c´est le démo le plus stable du marché et le plus vendu en europe,surtout pour sa facilitée d´utilisationil est équipé d´un lecteur de carte pouvant lire tous les systémes de cryptage ainsi qu´un port cam
sa mise a jour peux se faire avec un cable null modem ou via le port usb avec une clef usb![]()
avec son dernier firmware tu auras t*s,premi*re,pol*at...etc en autoupdate![]()
![]()
Comment sa en autoupdate.
et vous n auriez pas des sites ou des tuto pour voir les possibilités d une dreambox (tout se quont peu faire avec) et mon pere a deja un cherokee 9100 ng4 quelle son se sposibiliter ?
Autoupdate veux dire que les codes se metront a jour automatiquement juste en restant sur une chaine pendant quelques secondes ou minutes
pour la Dreambox aussi c´est un trés bon recepteur surtout si tu bricole bien en informatique![]()
wai j adore bricoler en en info , normal que je suis en bac telecom et réseau .Mais quelle dreambox prendre pas trop cher
starsat 4200 super
dreambox500s sur ebay ;) aux environs de 130 euros avec le port
j ai vue sur ebay une petit dreambox DM 600 PVR a 229€ qui vient d'Allemagne .Je préfère ce modèle car elle a l'option disque dur alors que la dreambox 500 on ne peu pas ajouter de disque dur.
Vous en dite quoi ?
un choix de qualité pour un prix raisonnable
En France il y a t il une norme sur le DVB car dans la caracteristique de la dreambox il y a écrit tuner (DVB-S, DVB-C, DVB-T), DVB-C, car j ai peur d acheter la dream box et arriver en France ses pas les meme norme quand Allemagne et que sa ne marche pas.