Désolé crocu, mais j'utilise pas cccam.... je sais pas comment fonctionne l'ignore.list...
Tu trouveras sans doute une bonne âme qui t'aidera
A+
Désolé crocu, mais j'utilise pas cccam.... je sais pas comment fonctionne l'ignore.list...
Tu trouveras sans doute une bonne âme qui t'aidera
A+
Bonjour tu va bien???? dit moi ya juste un truc que je veut savoir sur ton abo bis tv moi jai eu le meme probleme sa bloquait a cause que bis tv m avait pas prelever le monatnt de l abo et les frais d aces.
dit moi juste si tu est en abo mensuelle ou tu a pri un abo prepayer????
Mercie j attent ta reponse et apres on verat se que on va pouvoir faire
A bientôt.
C'est un abo mensuel.
Lorsque je les appelle , ils ne comprennent pas pourquoi la mise a jour des droits ne se fait pas ...
je n'ai pas dit que j'etais sur Dreambox avec EMU ...
Mais pour autant CCcam devrait etre capable de remettre les droits a jour , n'est ce pas ?
Quand Bistv force les droits en me les renvoyant , rien ne change. ( chaine Chasse et Pêche )
Merci de votre aide,
Si tu n'as pas modifié ton fichier CCcam.cfg par défaut les EMMs passent et les blockers sont désactivés.
Voici un CCcam.prio plus ou moins complet à placer dans /var/etc/ attributs 755.
Mets toi offline et attends que l'écran passe au clair.
Oui , le 1er prélèvement à déja été effectué.
Tu utilises quel EMU sur ta Dreambox pour lire ta carte ?
As tu fais une config spéciale ?
noobox : le cccam.prio que tu as posté, quelles modifs apporte t-il ?
je l'ai édité mais je ne vois pas ce qu'il fait ...
Pour me moment je n'ai pas vu de différences avec ce fichier.
Lances CCcam en mode debug ( /var/bin/taVersionDeCCcam -d & )à partir d'un terminal telnet tel que celui de DCC et obsèrves bien ce qu'il se passe lorsque tu changes sur une chaine de BIS, tu comprendras l'utilité du fichier.
bonjour, j'ai le meme probléme pour la mise a jour des droits avec Cccam2.08
C'est quoi en mode debug ?
merci
noobox : le fichier cccam.prio que as donné ne permet pas la mise a jour des droits , as tu une idée du pb ?
Salut
avec ccam sa marche a 100/100 j'ai activé une carte bis hier soir.
commence par effa cétoute les keys que tu as dans var/keys mais ta carte dans le demo reboot ta dream,lance ccam et mais toi sur tf1 du bouquet BIS a cete frequenceattend 1/4 heure moi la mise a jour c fait direct.
a mon avis c que tu te metai pa sur la bonne frequence du bouquet bis car tf1 es difusé sur 2 ou 3 frequence.
Bonne chance @+