slt
oué oué cimére
+1![]()
slt
oué oué cimére
+1![]()
bonsoir
je debute avec la dreambox et je voudrais savoir combien de ports faut-il ouvrir dans le routeur pour configurer CCcam et faire du sharing.
merci.
je te remercie.
salut
est-ce qu'il moyen d'avoir tps avec la dreambox j'ai entendu parler de SBCL est'ce qu'il ya un tuto qui explique la demarche à suivre et avec quelle CAM ça fonctionne?
merci de m'aider.
dreambox 600 pvr gemini 4.40
c'est ici : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=49443
Bonsoir, possedant une dm500-s et une carte off 39 canal, quel cam dois je installer pour lire cette derniere ?, jusqu'a present j'avais CCam2.0.4 avec gemini 3.6 et les mises a jours se faisaient sans soucis mais depuis hier je n'arrive plus a le faire, malgré des demandes de reactivation sur le site de canal.
QQun pourrait il me renseigner ?
Bon finalement j'ai mis une nouvelle image gemini 4.3 avec cccam 2.0.9 et ca m'a remit les droits sur la carte.
Cependant je voudrais reinstaller Gbox, comment je dois faire pour la remettre dessus sachant que je l'ai deja telechargé sur mon pc une version 2.25 ?( désolé pour cette question con mais je fais pas ca souvent)
salut
ça fait des jours que je galere pour configurer SBCL est-ce quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dans l'onglet TUNER (server;client port; sbcl*2...?)
je suis vraiment perdu pourtant j'ai lu la section concernant sbcl mais rien n'y fait si quelqu'un peux m'expliquer succintement merci infiniment d'avance.
la connection se fait mais il n'ya pas d'echange avec la Dreambox.
pc: sous xp
dreambox 600 pvr gemini 4.40(la dreambox est relie au modem-routeur)
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment utiliser SBCL avec une DM7020 sur réseau wi-fi avec PC sous XP sans utiliser de câble RS-232.
Je suis assez nul avec la Dreambox, alors si vous pouviez me répondre de façon "Dreambox pour les nuls", ce serait sympa.
Où dans la DM placer les fichiers, quel emu utiliser (pour le moment, je suis sur Mgcamd 1.30)
Merci.