j'ai lu que la new carte canal sat allait passer en viacces 3.0
http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/canalsat
......
voila pour les nouvelles carte nous belge pouvont nous gratter aussi voici mon courier a qui j'ai payer ma carte en novembre et qui me repond ceci
Monsieur,
Canal + ne fournira pas de cartes seules d'échanges en version cryptage
Merlin pour les clients détenteurs de cartes seules. L'unique manière
d'obtenir ces cartes est la façon classique, à savoir, abonnement avec
récepteur en location et paiement mensuel par prélèvement automatique.
Pour tout renseignement, nous vous conseillons d'appeler Canal + en direct.
Espérant avoir répondu à votre question.
Sincères salutations / Best regards.
ALLSATCOM EUROPE
j'ai phoner a canal+ (0033172297074) n'ont aucune trace de moi et du n°serie de ma carte
les belge peuvent prendre une carte merlin en france si il ont une adresse francaise a proposer pour les doc et pub canal+ et la faire fontioner dans notre pays
je voudrais aussi remercier le personel de canal pour leur gentilese et leur explication