Salut Mad Dog,
En ajustend le voltage cela marche. Du moin j'arrive a caller le condo.Mnt j'ai 7.84 V Mais jen'arrive pas a mettre un loader. La réponse que je optient est pin pas valide 9010 . Mettez la pin a 0000. Comment faire. ?
Puis le coonecteur Jtag ? C'est celui ou on connecte la carte pour programmer le xilinx. Quelle route faut il couper ?
Merci
salut !
ya des noms que je connais ici
pour ton histoire de code pin, tu as des fonctions sur eepedit ou zzbug qui le mettent a zero.
tu pourras rien faire tant que le 9010 sort !
pour la piste a couper, regarde la photo...
salut,
pour ton pin, prends le script zzbug, dans l'archive ci dessous, tu passe l'atmel en grx12, ensuite avec le script, tu fais un reset pin, je sais plus ou il se trouve dans les onglets, "phoenix" puis avancé ou outils je crois, une fois que t'as reset ton code pin, tu remet ton atmel en grx8 et repasse sur eepedit, la tu pourras envoyer le loader. et l'eeprom ensuite.
A++
ps: salut kortex,![]()
![]()
Salut Mad Dog,
J'ai reusi a caller le condo avec grx12 et le script en win explorerer. En chargant le loader du script, j'ai vu que il m'a modifier le ua de la carte. au lieu de 110.xxx.xxx c'esy devenu 364.xxx.xxx . Pour le reste j'ai pu faire un dump de la M***, mais c'est pas la bonnes clée, car cela je l'avai déjà sorti avec un V7 très recent pour les b avec le sch.jed (de 100) et le script v7.1 extraction 7.1b-okokok. Les clèes obtenu la sont testée avec inserdbuild 2.3 private. les nano sont correcte car c'est ce que le emm d'origine via sat fesai.
Juste pour info.
Pour utiliser le v7 de ff7.1ab avec le script okok. Il faut l'aiser les ic d'origine 5030 U6 U7 qui sont des 73AEHCM E4 C04AC4053E un U2 MAX232N Alimentation 12 V dc (très stable).
Pour utiliser Les GRX (8 et 12 et eep) Il faut des u6 u7 MAXIM4619CPE Alimentation Super stable de 7,7 a 7,8 V dc. (a 8 volt imposible de regler le condo en desous de 7.6 V des erreur d'ecriture commence a surgir)
Heureusement que j'ai fais tout mes testes sur mon ancienne 110.XXX.XXX
La le csat était encore a jour (les clées inserée mais le pbm dernier ne permet plus de voir quelque chose)
Avec ma nouvelle carte je suis anrnaquer comme beaucoup de abbonnée de canal +. Cépendeant elle est aussi a jour (date 31/08/2008) pour 0080 et 0081. Mais l'ecran est noire (abbonement est valide till 31/03/2009) Il parrait que il faut juste changez les pbm avec le ua aproprier. Et la nouvelle carte 39 (viaacces) déjà promis depuis 2 moi n'arrive seulement pas ???
Il y'a un moyen pour dumper l'eeprom complet sans la detruire ? si oui ce serai chouette, car alors je vais tacher de mettre celle la dans mon ancienne carte (avec modification du pbm via eepedit)
Demain je vais chercher quelque piece pour avoir mon alimentation stable a 100 %.
Un type pour, quelle programme faut il utiliser pour extrader eeprom complet sans detruire la carte est la bien venu.
Merci beaucoup des type donnée, J'ai déjà bien avancée.
Bien entendu je laisserai en détail l'evolution (fin du moi d'aout ce sera fini avec 0080 et 0081 mais en principe je devrais avoir ma nouvelle carte 39)
salutation stefan
le grx12 et zzbug c'etait juste pour le pin à zero.
pour envoyer le loader et faire un dump ou envoyer un eeprom, passe par eepedit avec le grx8 dans l'atmel. (le soft est plus stable que le script zzbug).
pas de soucis pour extraire ou envoyer un eeprom tu flingueras pas la carte.
ps: les cles sont passées pour le mois de septembre donc on aura peut etre la tv un peu plus longtemps que le mois d'aout sur nos moscs.
salut merci. Juste une dernierre question. Et je crois que demain ma carte sera ok. Je ne trove pa le Loader_v71b.bin partout c'est tout le temps le Loader_V71a
Cependant j'ai reussi a faire un full dump de mon ancienne carte avec fulleeptoo.vxb et Grx8 effectivement al !ya une alerte ua.
Salutation et merci
salut, tu envoies avec quel soft?
vu que tu parles de loader 7.1a ca doit etre aldo ou grizou je pense.
(si tas un eeprom valide) je te mets eepeditv9000 ca sera + efficace, tu clic sur la fleche et coche "B" pour ta carte en haut a droite.
pour le crc ua, pas besoin, vu que plus de verif de la nano 1c10 (f8f9) les moscs tournent avec nimporte quel ua sur la carte suffit juste de renvoyer les cles du mois, la date et un pbm a FFFFFFFFFFFFFFFF .
a++
kortex
tu n as tout de meme pas coupe ta piste a cette endroit la mdr
comment tu fait maintenant pour prog ton XILINX?????????
Teacman