Il y est quelques mois, un magasin sur Paris était prêt à me délivrer une carte seule malgré qu'il ait eu CSAT au téléphone (il les a appelé pour moi) lui disant: "Nous ne devons plus délivrer de cartes seules."
PV si tu veux l'adresse et je ne sais pas si le gars le fait encore.
T'chô!
PS: Puisqu'on y est, qqn sait si je peux utiliser la carte csat via3 avec cccam sous un serveur linux via le port com et un cas3+ ? (puisque pas de driver linux...donc pas de mode phoenix) Si oui, ca update?















