salut a tous
excusez moi si je ne pose pas cette question dans la bonne rubrique,
voila j'ai un ami qui vient d'acquerir un vizyon 7100 fta c'est pour savoir si ce demo peut etre flashé pour recevoir les t*s et autre pr*em*iere et si oui comment faire car je ne connait pas ce deco
merci a tous
a+joster




Reply With Quote
