:-salut a tous apres que j'ai epuiser tout les moyens possible je me derige vers vous afin de m'orienter sur un probleme digne de ce nom.
voila j'ai un simba 201 qui a l'appli 106 et qui ne fais passer aucun boot par le cable de flashage malgre que tout fonctionne normalement et en jtag il fait passer que le 30003 ou le 30004 avec l'un des deux boots mon simba demarre et si j'utilise un autre boot par exemple le 50100 ou autres il ne demarre pas qui a une idee ? y a t-il une compatiblite entre boot et apllication si oui donner moi les versions compatible , sachez une chose que les cables de flashage ou jtag sont bons voila c'est tout merci de votre reponse![]()





Reply With Quote
et personne ne s'y interresse !





