Bonjour à tous.
J'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un démodulateur, on me conseille un strong 6420, mais je ne sais pas si il y à moyen par la suite de decr^pter certains bouquet. (t^s et autre....)
Si non, quel démodulateur me conseillerez vous ??? car je n'aimerais pas faire de mauvais choix.( vu le prix !!! ).
Merci d'avance.




Reply With Quote



