Bonjour à tous!
Je vous expose mon probleme :)
J'ai une carte FUN et une Carte Silver (gold aussi au passage).
Sur ma carte FUN, je recois TP*S nickel sans soucis.
Ma question:
Comment recevoir ABSa*t également?
- Puis-je ajouter ABSa*t sur ma FUN en plus de TPS? Si oui comment svp?
- Puis ajouter ABSa*t sur une gold ou Silver? La aussi comment svp?
Toutes les idées sont bonnes à prendre, meme les plus petites ;)
Merci infiniment et bravo pour tout votre boulot ;)




Reply With Quote
