Salut les amis
Merci de m accepté parmi vous en tant que amis et membres !
L amitié et le respect c est quelque chose qui se multiplies quand il se divise !
On peut vivre sans frère ou sans famille, mais jamais sans ami!
Le plus difficile n est pas de faire son devoir; c est de savoir ou il se place !....
Savoir écouter ,
c est posséder Contre le sien le cerveau des autres ; merci mes amitié
Tahiriela .(existant sur plusieurs forums)




Reply With Quote
RE mon ami et soit le bienvenu sur SatSupreme 

