Bonjour a tous,
J'ai plein de questions a poser ::-[
J'ai un aston simba, une carte avecx 1 16f84 + 24c16 ok pour t-p*s"qui fonctionne, mais j'ai aussi une carte avec 1 16f876 + 24c64 + une carte off tps + une goldacard puce + un programmateur sur port // (icprog ok) + un prog phoenix.![]()
Question :
1- qu'est ce que je peux faire avec ma carte off ??
2- Comment programmer ma goldcard puce ?? j'y arrive pas.
3- Y a t il des files silvers et pour quel channel?
4- C'est quoi ces files sur des CAMs, ?? Comment ca fonctionne?
En plus, je viens de planter mon DDur, :-X j'ai perdu tous mes forums, surtout un que j'aimais bien sur ASTON , cartes tout ca pour débutants. Si quelqu'un a l'addresse !!!
Merci pour tout.
LOL




Reply With Quote