bonjour quelqu'un aurait il la procedure pour flasher le 415 j'ai le cable et les logiciels maestro flash me mais "recuperation firmware en cours" mais rien ne se passe :-?
bonjour quelqu'un aurait il la procedure pour flasher le 415 j'ai le cable et les logiciels maestro flash me mais "recuperation firmware en cours" mais rien ne se passe :-?
ton démo est une evolution pour le 410 donc meme procedure pour le flash. Regarde dans la section demo tu trouveras la procedure.
j'ai deja telecharger logiciels et procedure mais rien a faire deja il est impossible de mettre 4 zero pour le code il accepte tout ce que tu veux sauf "0000" et avant qu'on me le demande la puce est une lsi sc2010 apparament maestro detecte bien le demo mais reste sur "recuperation firmware en cours" sans avancer :-/
c'est la premiere fois que tu le flashes????
oui c'est la premiere fois que j'essaye de le flasher
les nouveau xsat 415 en fait un 410 amelioré sont impossible a flasher pour le moment,mais avec mes potes on cheche la solution.
si la puce est une LSI2005 c'est pas flashable
la puce est une 2010 alors toujours rien ?![]()
Tu es sûr d'avoir le bon cable???????????
Si oui il faut configurer le bon port ou tu as branché ton cable
Au revoir
salut
non le 415 n'est pas flashable, toute tentative va ce solder par un echec. Ce demo est bien une évolution du 410 (même proc, carte mère etc...) mais port com verrouillé ou autre chose dont je me souviens plus qui empêche le flash.
La seule solution, si il est VM c'est d'utiliser une carte gold via12. éventuellement tu peux tenter un jtag, mais a mon avis d'autres on déjà tenté la méthode et je n'ai vu passé aucun info dessus.
a+ koala