Et est-ce un bon choix de FTE ?
Merci d'avance.
Et est-ce un bon choix de FTE ?
Merci d'avance.
Bonjour,
le s302 est l'équivalent du s102 - personnellement je prendrai plutôt le s202 qui est équipé d'un lecteur de carte qui lit tous les formats pour une différence de prix de 4€..
La série C : S102 - S202 - S202 est la dernière sortie - donc préférable à la série B : S100 - S200 - S200, même si je reste persuadé que la série B est plus stable, pour les prochains firms, il vaudra mieux avoir 1 C![]()
Je ne comprends pas bien : le S302 est bien le modèle supérieur au S202 non ? Il me semble qu'il possède un lecteur PCMCIA en plus d'un lecteur de carte....
Salut
Oui au lieu d'avoir un lecteur de carte intégré tu as un emplacement : 1 Lecteur CI a la plaçe et non les 2 comme tu le crois
donc pour résumé par rapport au 202s...
il te faut un module ou pmcia pour lire une carte off....sur le302s
alors que le 202s le fait directement sans module
pourquoi compliquer ce qui doit etre simple
@+
Très bien, mais il y a bien un avantage à cela puisque c'est le modèle supérieur ? lequel ?
Tiens en ouvrant la trappe, il y a en fait 2 slots pour insérer 2 cartes et un slot PCMCIA....
ton s300 a le meme firm que le 100 ou 200 seulement il comporte deux lecteur de cartes tu peux liere tous sorte de carte meme carte canalsat cloné sans aucune interference avec flash tps
![]()
Jcsam firm B s302Ci mon ami regarde sur moresat voila ton demo
son manuel http://www.ftemaximal.com/Firmware/Update_MAX_fr.pdf et son firm
![]()
![]()
![]()
![]()
frm Ali 3329B DVR
Bonjour,
il est vrai qu'il y a des problèmes pour flasher les CI, perso je n'en prendrai pas un : les 200 et 202 lisent parfaitement les différentes cartes : je ne vois pas l'intérêt de rajouter une cam...
Mais ce n'est que mon point de vue...