Salut les amis, le 302 ci c'est un lecteur de smartcards + 1 CI, le soft est le même que pour les 102 et 202.
Salut les amis, le 302 ci c'est un lecteur de smartcards + 1 CI, le soft est le même que pour les 102 et 202.
pas vrai du tout,
j ai aqui un 302 , et les firmwares ne sont pas de la famille c et b
j en ai fait les frais, le flash indique un message de succes a la fin (serie c)
mais quand on le reboot, a l affichage avant du demo il reste sur AUN
je pense que le jtag est obligtoire maintenant,
j ai vue sur MORESAT qu il y avait un firm pour celui ci ( fichier DVR)
j ai un jtag de pcbwire , qui marchait pour les simba aston, donc
je voudrait savoir si celui ci ferait l affaire ou faut il le fabriquer d apres
les tutos??
merci pour votre aide.
salut demoss,
Il m'est arrivé la même mésaventure que toi, souviens-toi tu t'es manifesté sur mon post sur la fte team.
Il faut en fait que tu reprennes le firmware d'origine à flasher avec le loader de la FTE TEAM que tu as déjà utilisé et sélectionner également l'option ALL CODE + BOOTLOADER.
A la fin, tu éteins et tu rallumes après quelques secondes, et s'il s'éteint à nouveau (mode veille) tu rallumes avec la télécommande uniquement, et le tour est joué.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais faire un jtag, ta liaison doit continuer de fonctionner tout comme ça été le cas pour moi malgré ce pépin....
On s'est fait avoir comme des bleus avec tous ceux qui écrivent qu'il y a les firms série B et C point barre.......
je ne peut que être d accord avec toi
On fera plus attention a l avenir.
l'interet de lire 2 cartes, c'est surtout pour le sharing, pour les gens qui veulent partager 2 cartes.
Bonjour,
le bon firm est : Ali_dvbs_29b_dvr_ci.
Moresat le fait en même temps que le C, si on met un aliC par erreur, on arrive à le récupérer sans JTAG, par contre , je suis moins sûr si on lui injecte 1 B.
Pour éviter ces genres d'erreur, il faut à tout prix utiliser Aliminiupg5.1 ou 5.2.
Tous les sites pour FTE récupèrent leur firm chez MORESAT et éventuellement les modifient ou non.
Chouchou je suis entièrement d'accord avec toi mon ami: bien pour le partage de 2 cartes![]()