Bonjour a tous
A ce jour je partage mon abo C+;CSAT;Foot+ sur un NG4 9000 plug NKS 12
mais le soucis et que tout le monde reçois bien mes droits mais moi rien![]()
aucun bouquet fonctionne chez moi comme ART,Sexview TSR etc etc...
Merci de votre aide
Bonjour a tous
A ce jour je partage mon abo C+;CSAT;Foot+ sur un NG4 9000 plug NKS 12
mais le soucis et que tout le monde reçois bien mes droits mais moi rien![]()
aucun bouquet fonctionne chez moi comme ART,Sexview TSR etc etc...
Merci de votre aide
je veux bien qu on test.je suis chez moi une partie de l apres midi.je reste connecté ici.ou viens sur la shoutbox.j ai un cherokee 9000 ng4 et gbox mais j ai le plug 11.07.on peut voir ca ensemble.j ai tepehess avec les multis
j ai un probleme je n arrive pas a avoir d images malgré que je suis connectés et qu il y a plus de 600 cartes.si quelqu un peut m aider?merci d avance.