Politique
L'Arcom commence à avoir peur et porte plainte
Frédéric SCHMITT
26 février 2025 à 09h20 8
Selon un article (réservé aux abonnés payants) du site Challenges, deux personnes auraient visité l'Arcom pour poser des questions « sur C8, le non-renouvellement des fréquences et le wokisme ambiant ». Cela s'ajouterait à des emails et courriers d'insultes et de menaces que recevrait l'autorité, dont les membres commenceraient à avoir peur. L'Arcom aurait déposé plainte contre les deux visiteurs. Le m






Reply With Quote