Depuis la France j'entends, merci.
Depuis la France j'entends, merci.
Bonjour
tout dépend de ce que tu as installé comme satellite et si tu as un FTE série B (S100 S200 S300) ou un série C (S102 S202) il y a des 'variations'.
Mais pour chaque, TPS, ABSAT, POLSAT, RAI ok sur Hotbird et PREMIERE sur ASTRA ok, le tout en auto (sauf RAI : clef mensuelle).
Voilà ce que contient le dernier firm pour série B :
FIRM ALI B 02/05/08
Tv Globo, Rtvi Europe, Rtvi Delskil, Rtvi Nashe,
Rtvi Me(13E)
Axn Portugal(30w)
Tps, Premiere, Polsat, Absat, Rai, Rai Africa(Raitalia),ESP 1 &2, Nasn, ORF(ASTRA) and MultiCanal (Hispasat)
Précises moi ce que tu as comme SAT et ce que tu cherches à décrypter : d'anciens firms peuvent te permettre par exemple d'avoir Berbère TV, ou de récents JSC sur nilesat...
FIRMS pour FTE : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=5424&page=21
Décidément Antonio, le forum ne serait rien sans ta participation active !!
En fait, j'aimerais avoir SKY UK mais je ne crois pas que ce soit possible, me trompe-je ?
Sinon qu'en est-il de la perennité du décryptage de Première ? Vont t'ils changer de système de cryptage comme TPS ?
Salut,
effectivement, sky uk n'est pas décrypté, pour Première (Polsat aussi), le bouquet aurai dû passer en Nagra 3, çà a déjà été fait depuis des mois pour TV CABO et Digital +, le passage a été reporté à une date que j'ignore
Salut,
Avec Le Sh@ring tu à la total. suffi de trouvez les bon peers.
A+
Antonio, si tu enlèves TV Cabo, Polsat et Premiere il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent j'ai l'impression.....
Oui mon ami, TV Cabo il y a déjà presque 1 an qu'ils sont passés au Nagra 3 : il y a donc des mois que les collègues bossent dessus, sui ils y arrivent, çà rendra les choses plus simple pour Polsat et Première le moment venu...
Sinon, comme le dit Georgesduron, il y a le cardsharing... on verra...