bonjour tout le monde, jai une diablo cam 2.2 quelqun peut me dire comment faire pour passer au 2.3 avec la cas intreface 3.
merci
bonjour tout le monde, jai une diablo cam 2.2 quelqun peut me dire comment faire pour passer au 2.3 avec la cas intreface 3.
merci
bonjour
qu apporte cette nouvelle version 2.3,,???
Elle aprote Can*l digital et digi*alb
Salut,
Je doute de cette prétendue mise jour pour upgrader le DiabloCAM hardware 2.2 en DiabloCAM hardware 2.3,
Il me semble que le mot "hardware" veut dire en français "matériel" donc d'après moi ce n'est pas une mise à jour du firmware(Logiciel Microcontrôleur) où autres logiciels mais plutôt une nouvelle version DiabloCAM doté de composant électronique avec une plus grande capacité mémoire.
Bien sûr mon avis reste personnel et il n'est aucunement une information officielle de Duolabs.
Salut
il ya une source off de duolabs tu dl le fichier tu paye t 30€ et apré sa te mais a jour donc la mise a jour dois etre software mais cela reste trouble comme tu dis
regarde ici du site off
Merci pour le lien, J'ai ouvert le fichier readme il explique comment mettre à jour mais aucun détail concernant cette fameuse mise à jour 2.3 ! étrange.
même problème que Tokosu ci-dessus, quelqu'un a réussi cette opération?
je suis preneur quitte à payer s'il le faut car la biablo 2.2 ne sert plus à rien!
merci à vous tous![]()
La version 2.3 ne sert pas a grand chose non plus.....
En tout cas pour ce qui concerne la france.