Salut
Pour ceux que ça intéresse d'echanger sa Dline, veuillez m'envoyer en mp.
@+prte
Salut
Pour ceux que ça intéresse d'echanger sa Dline, veuillez m'envoyer en mp.
@+prte
une carte en local?
Oui
Exchange dline
salut
mon ami il faut preciser si tu as une carte en local et laquelle.
merci.
j'ai une carte local ART