Salut voici le nouveau firm pour FTE MAX S100 et 200 et clones car nombreux sont bloqués ce jour !
Testé ok sur FTE MAX S100
Attention utiliser le loader fourni (Merci Ta .....eS)
![]()
Salut voici le nouveau firm pour FTE MAX S100 et 200 et clones car nombreux sont bloqués ce jour !
Testé ok sur FTE MAX S100
Attention utiliser le loader fourni (Merci Ta .....eS)
![]()
Merci mon ami
Mais si tu peux le poster section starsat, ça sera mieux.
Amicalement![]()
salut
merci pour le firm
pour l instant ca marche
que s est il passe le firm etait hs ou quoi
en tout cas tres bon boulot
salut
bonjour
merci pour le firm
Bonjour,
merci @Zibus, çà part d'un bon sentiment, toutefois, je suis entièrement d'accord avec Chouchou, peut etre que la prochaine fois tu pourrais donner le lien sur SatSupreme de l'emplacement du firm, pour éviter d'avoir le même firm posté plusieurs fois et çà aiderai aussi beaucoup les copains. Aussi, de présicer : S100 S200 et clones série B.
En tout cas, merci pour le geste![]()
Bonjour à tous, je change légerement le cours de la discution :
Je vais me lancer et acheter un FTE S202 pour brancher sur mon installation collective SAT (Au passage quelle C...RIE ce truc : Il font de la transposition de 30 canaux uniquement enfin ...) et lorsque je vais sur : http://www.lyngsat.com/packages/tps_chno.html il me sort le liste des chaînes presente dans le bouquet T*P*S.
La question est toutes simple :
Est-ce que qqun peut mettre la liste des chaînes que le dernier firmware déchiffre ?
Merci.
Ben (pratiquement) tout Tp$ et AB $*T, plus des trucs genre Premiere (allemand),FreeX, Sexview, Polsat, DigiTV....
Voilou
Tout dépend vers quoi tu oriente ton antenne en plus
Dans ce fichier tu as une liste de chaine ainsi que le firm pour ton 202 (ALI C)![]()
Cool. Super.
Merci Zebus, c'est exactement l'information que je voulais avoir avant mon achat de demo.
Les chaines 26 à 29 (cf. ton doc) sont bien décodé ? (désolé si j'insiste sur la question mais c'est ce qui motive mon futur achat![]()
salut merci pour le firm fonctionne aussi sur samsat fta 100 plus & 200 plus![]()