salut Antonio
C'est qui ce "nerveux" ?
salut Antonio
C'est qui ce "nerveux" ?
ELLO
VOILA CE QUE DIT TPS sur son site off =
Le signal de TPS sur le satellite actuel s’arrête à l’automne 2008. Des chaînes et services s’arrêteront parfois avant cet arrêt total.
Si vous êtes abonnés à cette option, sachez que PINK X cesse la diffusion de ses programmes sur le satellite de TPS le 30 avril. Mais vous retrouverez cette chaîne dès que vous aurez migré sur CANALSAT ! En attendant, cette option ne vous sera bien sûr plus facturée sur TPS !
Par ailleurs, le service Multivision va s’arrêter au 31 mai 2008. N’oubliez pas de consommer tous vos jetons avant cette date en profitant de la programmation riche de ces deux prochains mois : Harry Potter et l’ordre du Phoenix, Zodiac, Voisin contre voisin ou encore Dialogue avec mon jardinier.
clair et net !
beberttv
Le 31 Mai à 00h00 ou à minuit
Au fait c'est quoi encore le sujet du thread...![]()
salut
tu exagère un petit peu la tu oublie que lorsque nous flashons, on entre dans l'illélagité, donc attention a ce que tu peux dire des vendeurs soit moins vite a les juger , si tu discute intelligemment t'en trouveras meme de très sympas !!! . mais pour cela faut pas juger a l'emporte pièce, eux ils risquent gros de renvoyer un demo flashé avec un flash "modifié"
Penses y
@+
Il me semble évident qu'un appareil dont le BIOS a été modifié n'est plus sous garantie ...
"Quoi ??!!! .... J'ai bidouillé mon appareil et maintenant il ne marche plus et vous ne voulez pas le prendre en garantie !!??" <<<--- Evidemment banane !
tu cherche un fte
j ai 5 starsat 4200 d super
laisse un mp si interessé
je suis de france