Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 25 of 25

Thread: Le minimum pour faire du sharing "protégé"

  1. #21
    New Member
    Join Date
    05-04-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le minimum pour faire du sharing "protégé"

    Salut,

    Es-que quelqu'un aurrait configurer dropbear sur image EDG et aurrait la gentillesse de poster les différent fichiers de config.

    Car plus je regarde et moins sa vas sur EDG il manque des fichiers sur DS j'ai pas tous non plus et en plus la structure du systeme est différente donc pas moyen de se basser sur une ou l'autre pour avancer.

    Merci

  2. Advertise Here
  3. #22
    New Member
    Join Date
    11-04-2008
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le minimum pour faire du sharing "protégé"

    Quote Originally Posted by jesus666 View Post
    Salut,

    Comment ont creer d'autre compte utilisateur, j'ai beau faire useradd (Commande inexistante)

    Commant peux ton attribuer t'elle clés a t-elle utilisateur.

    Merci
    essaye plutot adduser ;)

    Ensuite, pour les clefs, tu auras ta clef privé dans ton repertoire, et la clef public sur le serveur distant /home/nicolas/.ssh/authorized_keys si nicolas est le nom d'utilisateur sur la machine ou tu veux connecter

  4. #23
    New Member
    Join Date
    05-04-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le minimum pour faire du sharing "protégé"

    Salut nicolas02,

    Et merci

    Je viens de regarder que se soit sur image off, EDG ou DS adduser ou useradd command inexistante.

    Je crois que je vais attendre qu'il y ai un tuto qui explique tous sa (dropbear avec cccam) de A à Z car sa fais 2 semaine que je cherche pour rien.

    A+

  5. #24
    New Member
    Join Date
    11-04-2008
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le minimum pour faire du sharing "protégé"

    J'avais pas fait attention, tu as raison, sur dm500 ya pas de adduser ni useradd.
    J'utilise une dm500 en cliente seulement. C'est dangereux de donner l'acces root :-/ Ou alors faire du tunneling uniquement avec des personnes que tu connais bien.



    Quote Originally Posted by jesus666 View Post
    Salut nicolas02,

    Et merci

    Je viens de regarder que se soit sur image off, EDG ou DS adduser ou useradd command inexistante.

    Je crois que je vais attendre qu'il y ai un tuto qui explique tous sa (dropbear avec cccam) de A à Z car sa fais 2 semaine que je cherche pour rien.

    A+

  6. #25
    New Member
    Join Date
    07-10-2008
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le minimum pour faire du sharing "protégé"

    Bonjour,

    Si çà peut t'aider, J'ai instalé une image sifteam v1.9.2 et elle a bien la commande adduser. On peut aussi lui installer un package ssh......

    Nicolas m'a aider à configurer tout çà, et çà tourne pas trop mal.


    A+

    Quote Originally Posted by jesus666 View Post
    Salut nicolas02,

    Et merci

    Je viens de regarder que se soit sur image off, EDG ou DS adduser ou useradd command inexistante.

    Je crois que je vais attendre qu'il y ai un tuto qui explique tous sa (dropbear avec cccam) de A à Z car sa fais 2 semaine que je cherche pour rien.

    A+

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here

Similar Threads

  1. Info "Sharing"Leggete prima di scrivere
    By maibach in forum Italian / Italiano
    Replies: 0
    Last Post: 31-10-2009, 22:26:32
  2. New Canal+Canalsat"maghreb"26E,Nova,BisTv,Art+"absat"
    By aouamed in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 3
    Last Post: 28-06-2009, 19:19:54
  3. Tutorial Please poste here all solutions card sharing ALI "B" et ALI "C"
    By radium in forum FTEmaximal Information and Tutorials
    Replies: 18
    Last Post: 03-05-2009, 13:43:56
  4. Cabo para conectar um notebook "ASUS M6B00N" a um "KAON KSC 570"
    By quim_pt in forum Portuguese / Português
    Replies: 6
    Last Post: 05-03-2006, 00:30:51

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •