Salut,
Es-que quelqu'un aurrait configurer dropbear sur image EDG et aurrait la gentillesse de poster les différent fichiers de config.
Car plus je regarde et moins sa vas sur EDG il manque des fichiers sur DS j'ai pas tous non plus et en plus la structure du systeme est différente donc pas moyen de se basser sur une ou l'autre pour avancer.
Merci




Reply With Quote


