salut
j'ai un gros probleme ,je n'arrive pas a progammer mon module qui pourrais me donner la marche a suivre .module de typre matrix revolution et cam universel.et surtout comment savoir si ils sont hs.merci d'avance
salut
j'ai un gros probleme ,je n'arrive pas a progammer mon module qui pourrais me donner la marche a suivre .module de typre matrix revolution et cam universel.et surtout comment savoir si ils sont hs.merci d'avance
salut
1 tu telecharges le fichier bin adequat mr....bin (exple mr1230.bin) pour reloaded et mrv....bin (exple mrv225.bin) Attention ne prend pas ce fichier de n'importe où, prend le de ce forum c'est testé est ok
2 dezzippes le sur le bureau de preference pour le trouver par la suite tres facilement.
3 mets en marche ta cas interface
4 choisit matrix rev
5 mets ton module (il le reconnait normalement)
6 clic sur effacer flash et attend qu'il termine
7 clic sur ouvrir
8 choisit le fichier .bin que tu as dezipper sur le bureau
9 clic sur ecrire
10 attend qu'il finit le chargement jusqu'a ce qu'il ecrit terminé
11 clic sur sortir
12 mets ton module dans ton démo
13 regarde si ton démo reconnait ton module pour cela appui sur menu puis sur interface commune. Normalement il devra ecrire mrv225.bin pour matrix rev. S'il reste bloquer sur initiation, debranche ton démo et redemarre. Sinon il faut refaire le flash.
14 si le flashage se passe bien ton module est fonctionnel.
voila c'est tous chouchou
hi m"8s,dont know what you all think, but i use the old 4.71 s/wto program cams i like it for it"s wizard program,just click and it doesthe job for you.