Salut
A quoi te sert un emu pour TPS si TPS n'existe plus,c'est pourtant simple,sur le satellitte HOTBIRD tu ne trouveras plus TPS nul part ailleurs non plus,alors à quoi te serviront les emus pour TPS ?
c'est pourtant clair !
A+
Salut
A quoi te sert un emu pour TPS si TPS n'existe plus,c'est pourtant simple,sur le satellitte HOTBIRD tu ne trouveras plus TPS nul part ailleurs non plus,alors à quoi te serviront les emus pour TPS ?
c'est pourtant clair !
A+
Oui vrai puisque m*lti est arrete le 02 juin .autre facon devoir lesharing est adsl 1M0
salut, est-il possible d'avoir csat ou tps par adsl orange ?
Merci pour vos renseignements.
![]()
Salut Pires
Pour TPS sur Orange pas possible puique TPS va arrêter;pour ce qui est de canalsat peut-être mais sans abonnement çà me parait improbable.Et est ce que Orange va s'associer avec ces connards de canalsat...il faut espérer que non ! (excuse mon language mais canalsat sont des enfoirés à mes yeux...vive BIS)
A+
Pour l'instant canalsat est encore décryptable (carte off modifiée) pour quelle durée ??? si tu as des news pour csat sur adsl orange je suis preneur...merci tu est de la moselle challenger ? @+
c tres beaux novell car je disataste ce bouqute la
Salut Pires
Carte MOSC toujours OK !Oui de Sarreguemines !
A+
@challenger_57 pires57 : Le bonjour d'un Ex-Thionvillois expatrié au soleil![]()
pas arret-----tipis les cartes mosc ou movc. carsharing.pc carte avec proramme dvb![]()
Alors avec un démo off carte silver ou off managée cela restera possible sur hotbird ?
noobox mes amitiés,tu est dans quelle région?