canal cannalsat est accessible grace au cardsharing (partage d'un abonnement officiel) et le cardsharing est possible avec une carte pci, je site:
"Salut
Plus besoin de vous ruiner pour profiter du cardsharing ......
il suffit d'avoir une carte ss1 ou ss2 .
Le plugin a été testé avec succ?s sous hispadvb ou progdvb
Voici le mode d'emploi
telecharger le plugin WinCSC ( si vous le trouvez pas n'hesitez pas ? le demander ) ; installez le dans votre repertoire plugin pour hispa ou dans la racine pour progdvb
lancez votre viewer sat
click plugin , Wincsc , moniteur
La on va ajouter le serveur de CS , on click sur add
on rentre server name , selectionner newcamd version 5.25
on rentre ensuite l'hote , on laisse la priorite ? 0
ensuite Login et mot de passe et on rentre la DES Key
ok on vient de parametrer le serveur ; faut ensuite ajouter les ports de communication
tjrs dans la meme fenetre , dans la categorie ports , on clicl sur add , dans port on met 4000 et on clicl sur ok
on refait la meme operation pour les ports de 4001 ? 4018 ( ensemble des ports du serveur )
trzes bien : maintenant tout est ok
on ferme la fenetre du serveur , on va verifier la connection des ports
dans la fenetre moniteur , on doit voir apparaitre le serveur qu'on vient de creer , on clic bouton droit et update ports
une autre fenetre s ouvre avec les ports de 4000 ? 4018 , clic sur start et la connection sur tous les ports doit s'etablir avec ok comme status
OK , la partie cs est finie
maintenant , reste plus qu'a resoudre les problemes d'ecm
Mettez vous sur canal+ confort , editez les propietes du canal en s sur le programme que vous utilisez ( ie progdvb , hispadvb )
Y'a hgeneralement beaucoup d'ecm pour rien , pour canal + confort selectionnez l'ecm qui correspond a canal + ( 193 de tete si je me souviens bien )
Le plugin devrait directement se connecter si tout va bien ....
Normalement , votre soft sat devrait se souvenir de l'ecm precedemment selectionn? ( en tout cas c est le cas avec hispadvb )
Grand avantage par rapport ? la dream : LE PLUGIN SE RECONNECTE TOUT SEUL !!!!
voila j'ai pas encore essayé, une derniere info il faut etres inscrit a un groupe de cardsharing et demander a l'administrateur du groupe les server name, l'hote, login et mot de passe,et la DES keys
quelqu un conneeee

Reply With Quote