salut à tous
voila mon petit prob je voudrais charger cette carte pour le cable ,mais je ne sais pas la procedure à suivre quelle prog pour avoir t*s j'en suis sur que chouchou doit le savoir merci de vos reponse
PS: j'ai un cas interface 3
salut à tous
voila mon petit prob je voudrais charger cette carte pour le cable ,mais je ne sais pas la procedure à suivre quelle prog pour avoir t*s j'en suis sur que chouchou doit le savoir merci de vos reponse
PS: j'ai un cas interface 3
tu prends le fichier a cette adresse http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=4738
tu le dezzippes sur le bureau pour le trouver facilement par la suite (tu trouveras 2 fichier : pic et eeprom)
1 tu lances ta cas interface
2 tu choisis la section pour la programmation des cartes.
3 Tu inseres ta carte, il l'a reconnait : gold dans ton cas.
4 tu efface ta carte
5 tu clic sur pic, il te demande le pic? Tu choisit le pic que tu as dezzippé sur le bureau
6 tu fais de meme avec l'eeprom
7 tu clic sur ecrire (write)
8 tu attends qu'il termine le chargement
9 normalement a la fin il doit t'ecrire carte ecrite avec succés sinon refais l'ecriture.
10 la carte est prete
11 s'il persiste a ecrire failed apres plusieurs essai d'ecriture, c'est que ta carte est morte.
voila bonne chance l'ami
merci chouchou t'ai formidable merci merci!!
c'est encore moi chouchou apparement la carte ne marche pas sur le cable france telecom ou modulocable es bien le bon prog que tu ma donner
chouchou je vient de trouver les codes pic et eproom pour le cable france-telecom sa marche je vient de faire un essais aussi je vais le mettre dans l'ipload center pour que tu le regarde est que tu me disent quelle est la difference avec celui qui tu ma donné voila
oui j'ai pas vu que tu voulais des hex pour le cable, mais normalement le deuxieme (juste en haut marche) tu l'as essayé??
Le fichier que tu viens de de trouver mets le ici a la suite de ce post pour voir.
Merci
voila chouchou
c'est le meme que je viens de te le poster (pas le premier, le deuxieme)
Merci quand meme