mgcamd 1.30d NOK (13 juin 2008 14h02)
[mgcamd] Trying to update tps keys...
[mgcamd] getting TPS AU data on pid 0x1AB5.
[mg0] RSA keys not found for id 84
[mgcamd] processing TPS AU data...
[mgcamd] couldn't locate all pointers in data section.
mgcamd 1.30d NOK (13 juin 2008 14h02)
[mgcamd] Trying to update tps keys...
[mgcamd] getting TPS AU data on pid 0x1AB5.
[mg0] RSA keys not found for id 84
[mgcamd] processing TPS AU data...
[mgcamd] couldn't locate all pointers in data section.
Chez moi non plus ça ne marche pas sur dm 500 et mgcamd 130d ou c d'ailleurs !
Chez moi aussi, sur le serveur Gemeni sur dm500s y'a ke la version 1.30c, elle marche plus ...... y'a til une autre adresse de sreveur a mettre pour avoir 1.30d ???
g trouvé le fichier Mgcam1.30d mais je c pas l'installer manuellement....qlq un a uen astuce svp ??? le mettre ds /tmp ??? en zip ou tar.gz ?? je c pas !!!
RQ: g meme modifier le mg_cfg du 1.30c avec celui du 1.30d et ca marche pas (ligne 24 U: etc ...)
oulalallalallala vous savez pa lire le titre du post Mgcamd_1.30c et d OUTTTTTTTTTTTTTTTT
juste une petite rectification d'orthographe : )
Mgcamd est OUT
AVANT DE CRITIQUER : c'est la version C ET D qui sont OUT, apprend à lire
essaie action sur absat mais pas sur
ca marche plus c'est pal la peine mais pourquoi ces attaque sachant que la boutique ferme bientot
Je ne vois pas ce que viens faire l'euro 2008 là dedans parce que non seulement TF1 et M6 diffuse sur la TNT et le Hertzien les matchs.
Mais en plus, il y a BBC HD qui diffuse certains matchs et le groupement de chaines ARD/ZDF en Allemagne qui diffuse les matchs et celà gratuitement sur le satellite.
En plus, quand j'entends les commentaires français, j'ai toujours pas regardé un match entier sur M6 et TF1, je préfère largement regarder le match sur BBC en HD et sinon sur le satellite allemand (commentaires bien plus pertinents...)