Bonjour,
Je tiens à te signaler que tout le monde n'habite pas en France et donc qu'ils n'ont pas acces à la TNT.
Je ne connais pas beaucoup de personne qui ont un decodeur HD.
Et pour finir personnellement je préfére entendre les commentaires en français c'est bien plus facile à comprendre !
Alors viens pas dire que c'est pas à cause de l'euro, et la coupe du monde 2006 c'etait pas à cause d'elle non plus ..... !!!
Chez moi ces chaines sont ok sur iTgate 100 avec Mgcamd 1.30d ou evocamd 2.17c (avec les bons fichiers clefs of course):
- W9
- Canal j
- Filles tv
- Boomerang
- Gulli
- Baby tv
- Motors tv
- Mezzo
- Virgin 17
- Tele melody
- MTV France
- VH1
- Tiji
Sans compter les FTA évidemment.
Ah ouais ? C'est sur que les commentaires en allemand sont peut etre plus pertinent ... à condition de comprendre l'allemand !!! Ya une personne sur 1 million qui parle allemand ! Peut être le Nord, nord est de la France le font en première langue et encore !
Et malgré le fait que ça soit en clair sur le Hertzien, il est vrai qu'a chaque grosse compete de foot ils nous font le coup !
J'ai pas d'expérience sur le long terme, mais si tout le monde dit qu'à chaque compét de foot, tps saute, c'est que vous avez raison.
Mais honnêtement, je pense que c'est stupide de la part de tf1 et consort.
alors ? pas de solution pour TPS ? il n'y a pas que les chaines c cinema ..
sinon il y a une solution pour ABSAT ?
salut les amis
a ce jour le 30.06.08 pas de tps sur la dreambox
sauf naturellement avec le sharing gbox
ou avec une crte PCSAT comme skystar2 et progdvb
sa marche 100/100
le reste ce de pipou
a plus
bonjour,
Personne n'a trouvé de solutions pour réavoir TPS via les cams sur dreambox par ex ?
Merci